La Plateforme44 des ONG pour la Palestine apporte son soutien à la LDH
- Par france-palestine-solidarite44
- Le 18/04/2023 à 16:33
Communiqué de presse
Depuis des années, la Plate-forme des ONG 44 dont fait partie la Ligue des Droits de l’Homme sont des partenaires constants pour la défense du droit international et des droits humains en particulier pour la dénonciation des violations du droit et des crimes de la colonisation israélienne de la Palestine.
Porter atteinte à la LDH, c’est porter atteinte à notre combat commun et plus généralement aux associations qui luttent pour le respect des droits humains. C’est pourquoi la Plate-forme des ONG 44 apporte son total soutien à la LDH face aux attaques et menaces subies par le ministre de l’intérieur.
Plateforme 44 des ONG pour la Palestine : Association France Palestine Solidarité, Pays de Loire Gaza Jérusalem, MRAP - Nantes et St-Nazaire, Comité Palestine Israël Pays de Châteaubriant, Ligue des Droits de l’homme, CIMADE, CCFD-Terre solidaire 44, Artisans du monde-Nantes et St-Nazaire, UJFP (Union juive française pour la paix), ABJC ( Ass. Bouguenais Jumelage Coopération), Les Amis d'Abu-Dis Solidarité Palestine (Rezé), CSPRN (Comité Solidarité Palestine Région nazairienne), ATTAC44, ARP ( Amis de la Résistance palestinienne).
Observateur : ACAT ( Actions des chrétiens pour l'abolition de la torture).