#Stop-ANNEXION : le 6 juin à Nantes
Nous étions plus de 20 militants de l'AFPS44 et sympathisants à assurer une présence d'information à Nantes : dans les rues et sur les places et terrasses de café, dans le centre ville très fréquenté ce samedi 6 juin.
Notre objectif : donner de la visibilité à la Palestine et appeler à signer les diverses pétitions contre l'annexion. POURSUIVRE l'ACTION : le dossier https://www.france-palestine.org/Depecage-de-la-Palestine-arreter-Netanyahou
Informer sur l'assassinat de Eyad.
Pendant près de deux heures sur un circuit de 1,5 km nous avons alterné point fixe et déambulation silencieuse. 250 tracts du national ont été pris par les passants dans deux boites à disposition. Nous avons discuté avec les personnes attablées aux terrasses. Il n'est pas certain que le QR Code ait été souvent flashé, par contre des témoignages de sympathie évidents et un don à l'association. Cette action permet de relancer la dynamique de nos manifestations, une occasion d'expliquer ce que vivent les Palestiniens sous la menace permanente de l'annexion. Mettre la Palestine sur l'espace public. Une action chaleureuse !
Une rencontre : un cousin de Eyad est à Nantes.
Date de dernière mise à jour : 07/06/2020