St-Herblain, Blain, Campbon

A St-Hrerblain : deux soirées :

"200 mètres" :  48 entrées payantes. Un peu plus d’un tiers des spectateurs sont partis avant le débat, mais par contre ils ont pas mal échangé à la table de presse.
One More Jump : mercredi 1er février : 40 entrées payantes Un bon échange et signature de cartes Apartheid, et distribution de docs Apartheid, Gaza et les deux derniers numéros de Palestine 44. Tous les spectateurs sont restés au débat, centré sur la situation à Gaza.
Huit personnes ont assisté aux deux séances, signe manifeste d'intérèt pour la Semaine.

 

 

 

 

 

 

 

A Blain  50 spectateurs pour le film « 200 mètres ». Film très apprécié. Quelques personnes venant pour la première fois et découvrant la réalité palestinienne, mais aussi un témoignage intéressant de quelqu’un y étant allé il y a une dizaine d’année. Des questions comme : « Combien de temps cela va durer ? », « Comment arrêter cela ? »... Dû au covid, il n’y a pas eu d’attardement après le film, donc pas de discussion en individuel, ni de vente de bière ou d’huile.

A Campbon Film: Tel Aviv on fire
35 spectateurs en majorité retraités. Un peu moins nombreux que la précédente édition mais situation covid et plus de correspondant local de Ouest-France ou Presse-Océan. Un petit groupe de 2 ou 3 personnes est adhérent ou sympathisant de l'AFPS La plupart des spectateurs sont restés pour le débat qui a duré environ 1 heure. Sujets abordés à partir du film puis rapidement sur la situation en Palestine et les activités de l'AFPS.
 

Date de dernière mise à jour : 06/02/2022