Accueil appel au boycott, la poursuite de l'action
appel au boycott, la poursuite de l'action Imprimer
Mardi, 23 Février 2010 21:30

Les opérations boycott se poursuivent avec toujours le même accueil des clients qui acceptent de s'informer. Samedi 6 février nous étions au Super U de Blain. Après une longue discussion, le propriétaire du magasin a accepté de nous installer dans le hall avec nos panneaux.

Les informations que nous lui avons apportées sur Soda club, produit fabriqué dans une colonie israélienne, l'ont conduit à interroger le président national du Système U : à suivre !
Samedi 13 Février : distribution massive de tracts dans le centre ville de Nantes : 30 à 40 militants y ont participé devant des magasins qui vendent Soda Club ou les produits de parfumerie AHAVA

 

 

_______________________________________________________________________________ L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux fondés sur l'application du droit international. Lire la Charte

 






Espace adhérents